Pourquoi je n'est pas de menu sur mon thermostat? et pourquoi je ne peu pas le jumeler ?

Options

Bonjour,

Je veut jumeler mon thermostat intelligent, mais quand j'appuie sur le bouton 3 sec celui si redémarre juste et il n'y a pas d'antenne qui apparaît ni d'anneaux, j'ai juste une temperature d'ambiance affiché quand j'appuie sur le bouton j'ai aucun autre menu

Réponses

  • [Deleted User]
    Options

    Bonjour @Tino_,

    Pour réussir le jumelage, vous devez activer le mode sur votre Bridge Internet (appuyez sur le bouton PAIRING jusqu'à ce que la LED associée clignote), puis :

    • Appuyez 1 fois sur le bouton du Thermostat Intelligent pour faire apparaître la température
    • Appuyez ensuite 3 secondes sur le bouton du Thermostat Intelligent et les anneaux apparaîtront
    • une fois que les anneaux sont fixes et l'un dans l'autre, cela signifie que vos Thermostat Intelligent est bien appairé.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés, essayez alors d'éloigner/rapprocher les appareils entre eux, en gardant toujours un minimum de 3 mètres entre les appareils. Vous pouvez également déplacer le Bridge Internet ou le mettre en position verticale.

    Vous pouvez sinon contacter notre support technique via la messagerie instantanée que nous avons sur notre site internet (tado.com/fr).


    Cordialement,

    Votre équipe tado°

  • Tino_
    Options
    Le probleme c'est que quand je reste appuyer 3 sec moi le thermostat s'eteind, donc je pense qu'il a un defaut de fabrication
  • [Deleted User]
    Options

    Le Thermostat Intelligent devrait s'éteindre lorsque le bouton est appuyé pendant 10 secondes. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous faire une vidéo de la procédure décrite précédemment où l'on voit le Thermostat Intelligent qui s’éteint ? Vous pouvez envoyer cette vidéo à notre support technique via la messagerie instantanée que nous avons sur notre site web afin qu'ils puissent vérifier et lancer une procédure de remplacement au besoin.

    Cordialement,

    Marie

  • aurel
    Options

    bonjour,

    j'ai le même souci, comment avez vous résolu ce problème ?

    cdt

  • Tino_
    Options
    Le thermostat était HS j'ai du le renvoyer.
    Cdl