quelle marque de clim choisir pour faire fonctionner une clim TECHNIBEL

Options

Bonjour.

j ai appairé mon AC Clim TADO a mon smart phone.

ma clim est une technibel et la marque n est pas proposé dans le choix déroulant.

quelqu un saurait il quelle marque peut fonctionner ???

Cordialement

Réponses

  • [Deleted User]
    Options

    Bonjour @thierryesteves34670,

    Merci de contacter notre support technique via la messagerie instantanée que nous avons sur notre site web -tado.com/fr) en envoyant des photos :

    • de la face avant de la télécommande votre climatiseur
    • du modèle de la télécommande (généralement cette référence se trouve à l'arrière de la télécommande ou bien dans le compartiment des piles)

    Ils pourront ainsi vérifier si un jeu de commande est disponible par rapport à la marque de votre système.


    Cordialement, Votre équipe tado°

  • epajares
    Options
    Bonjour Thierry,
    J'ai la même marque de clim Technibel, avez-vous réussi la synchro et pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?
    Merci d'avance
  • @epajares

    Bonjour

    tout en bas du menu déroulant de la selection de marque de climatiseurs ; i y a une ligne " la marque de ma clim n est pas connue".

    Il suffit de selectionner cette option

  • epajares
    Options
    Merci,
    C'est ce que j'ai fait et la clim démarre et s'arrête via l'application Tado, mais si je change la temperature, elle ne réagie pas
  • je ne comprends pas .....

    comment arrivez vous a voir quand vous changez la T° ??

    si vous changez sur le tado cela ne vous change pas la valeur sur la télécommande d origine et c est normal.

    dans le paramétrage vous rentrez une valeur basse et une valeur haute et en moide auto le TADO bascule automatiquement en clim ou chauffage selon la T° captée.

    ensuite il faut passer en mode manuel si vous voulez mettre manuellement clim ou chauffage

  • epajares
    Options
    Grâce à votre explication je crois que j'ai compris. J'attendais que la tado émule la télécommande, mais évidement elle ne peut qu'allumer la clim une fois le seuil de température fixé sur la tado atteint, mais la clim en elle même est toujours géré par la télécommande. Pour être certain du déclenchement de la clim il faut que la temperature fixé dans la télécommande soit inférieur au seuil fixé dans la tado, autrement la clim se met en marche mais elle ne refroidi pas.
    Je vous remerci de votre aide et de vos explications
  • ce n est pas tout a fait ça.

    une fois votre TADO paramétré vous n utilisez plus la télécommande d origine.

    lors du paramétrage de votre TADO.

    step 1 vous parametrez votre T° de climatisation ( EX 23°)

    step 2 vous faites reconnaitre les signaux du tado a votre systéme technibel.

    step 3 vous finalisez.

    ensuite en mode auto si le TADO capte que dans votre il fait 22° la clim reste éteinte

    si la T° passe au dessus de 23° le TADO allume automatiquement votre clim et une fois et une fois que la T° atteint les 23° de consigne le TADO éteint votre clim.


    une fois votre TADO bien paramétré vous pouvez ranger dans un tiroir votre télécommande d origine.

  • epajares
    Options
    Merci encore pour vos éclaircissements, vous êtes plus efficace que le support Tado