Mon tado démarre tout seul
Bonjour, je suis à distance présentement à 3h de chez moi (en mode manuel, géolocalisation désactivée). J’ai installé sur HomeKit également. J’ai vérifié et je n’ai pas de programmation en cours.
J’ai mis le thermostat en mode éteint jusqu’à l’annulation. Pourtant ça fait 3 fois que je retourne voir dans l’application et dans HomeKit et la climatisation est en marche.
Je ne comprends pas. J’éteins le tout jusqu’à annulation et quelques heures plus tard la climatisation est encore en marche.
Pouvez-vous m’aider svp?
J’ai mis le thermostat en mode éteint jusqu’à l’annulation. Pourtant ça fait 3 fois que je retourne voir dans l’application et dans HomeKit et la climatisation est en marche.
Je ne comprends pas. J’éteins le tout jusqu’à annulation et quelques heures plus tard la climatisation est encore en marche.
Pouvez-vous m’aider svp?
0
Réponses
-
Bonjour Seb11,
Je vous invite à contacter notre support technique via le chat que nous avons sur notre site internet, en indiquant les jours/heures où vous avez remarqué cela, afin qu'ils puissent analyser la situation et trouver l'origine de ce changement.
Cordialement,
Marie
0