Tado thermostat

Options
hafid
hafid
Modifié (septembre 2020) dans Questions et commentaires généraux
bonjour,
Je viens d'installer un kit tado v3. Mon thermostat est installé dans mon salon qui se compose de 4 radiateurs sans tête thermostatique tado.
Par contre j'ai installé 2 têtes thermostatique Tado, une dans ma chambre et une autre dans ma salle de bain.
Lorsque j'éteins le thermostat se trouvant dans le salon tout les chauffages sont bien éteint par contre lorsque je démarre juste le chauffage dans ma chambre a 21 degré par exemple eh bien tout les radiateurs se mettent en route?

Quelqu'un peut-il m'aider car si j'ai fais cet investissement c'est bien pour pouvoir contrôler mes pièces individuellement.

Merci pour votre aide

Réponses

  • Colin_LM
    Options

    C'est incontournable : lorsque vous démarrez le chauffage dans votre chambre, la chaudière envoie de l'eau chaude dans le circuit entier.

    Comme votre salon est équipé de robinets, le contrôleur ne peut pas les fermer. S'ils avaient des têtes thermostatiques, elles se fermeraient si la température était supérieure ou égale à celle définie pour cette pièce.

    Il faudra les équiper eux aussi de têtes thermostatiques.

  • hafid
    Options
    Merci Colin pour votre réponse, Je m'en doutais bien par contre ce que je comprends pas c'est lorsque je démarre la chaudière les pièces équipées de Tado thermostatique se mettent en route aussi alors que les vannes sont bien fermée. L assistance me dis que j'ai mal réalisée l'installation mais de mon côté tout est correct, je contrôle bien l allumage via app et celui ci m'indique que tout est bien installé.