Impossible de connecter une Tête Thermostatique Intelligente

Options

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques mois deux têtes Thermostatique Intelligentes. Je suis donc équipé d'un Bridge et de deux têtes.

Je viens d'acheter deux Têtes Thermostatique Intelligentes supplémentaires.

Voici mon problème :

Je passe par l'application pour l'installation des deux têtes. Je précise que l'installation est faite à dix centimètres du bridge, donc pas de problème de connexion. Et que j'ai exécuté exactement les étapes prévues par l'application.

Pour la première Tête Thermostatique Intelligente, impossible de faire l'installation : Echec, elle n'arrive pas à se connecter au Bridge.

Pour la seconde Tête Thermostatique Intelligente, l'installation a durée 10 secondes, la têtes est reconnue par l'application. Cela démontre que je n'ai pas fait d'erreur dans l'installation de la première tête.

J'ai refais la procédure dix fois, mais rien à faire. J'ai passé un message au support mais je n'ai pas de réponse.

Comment faire pour installer ma Tête Thermostatique Intelligente ? N'est-elle pas défectueuse ?

Merci de votre aide.

Réponses

  • WebBee
    Options

    Les réponses ne sont plus requises, j'ai réussit à résoudre le problème seul.

    En cas d'échec, il ne sert à rien de recommencer dix fois l'installation. Il faut supprimer la tête de l'application plus recommencer l'appairage.