w.Intercom = i;remplacement Honeywell CM907 sur chaudière Riello Residence Condens Is 30 — tado° Community

remplacement Honeywell CM907 sur chaudière Riello Residence Condens Is 30

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pas-à-pas d'installation du thermostat TADO et, lors du rebranchement de la chaudière, les plombs ont sauté ainsi que le fusible de la chaudière et une sonde.

Il me semble avoir respecté toute l'opération sauf (?) éventuellement le câblage terre.

En annexe les photos des câblages anciens et tel qu'effectué sur le TADO.

Où est l'erreur ?

HELP... merci

Meilleure réponse

• Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Réponse ✓

Les emplacements P sont la, pour garer les fils q'on a pas besoin. P = parking

Réponses

• Après vérifications et recherches, mon erreur a été de connecter le troisième câble (câble terre).

En connexion 2 fils uniquement (câbles bleu et brun) tout fonctionne correctement.

• Bonjour, je souhaite remplacer par un thermostat Tado le vieux honeywell (3 fils) de ma riello. j'ai un peu peur de tout faire sauter. Deja les couleurs des fils sont "discutable". et sur le plan de la riello en 10/11/12 du connecteur C1 qui correspondent au fil du thermostat, je ne retrouve pas le NO/NC/COM.

Merci d'avance

• Bonjour,

Si vous êtes sûr que 10/11/12 sont branché au thermostat, 10/11 sont à raccordé sur COM/NO, 12 est à la terre, sur Tado il ne sera pas utilisé, peut être connecté sur P.

• En ce qui me concerne, je n’ai pas connecté la terre (par dans un premier temps je l’avais fait et fait sauter les fusibles de la chaudière). Après réparation 😭) j’ai réessayé en ne connectant que les câbles brun et bleu et ça marche parfaitement depuis