Chauffage Central + Climatisation en même temps ?

Options

Bonjour,

Je possède actuellement un Thermostat Intelligent avec 12 têtes thermostatiques Intelligentes Tado, l'ensemble fonctionne parfaitement pour mon chauffage central.

Je vais être équipé en plus de trois climatisations réversibles indépendantes qui seront dans les même pièces que les têtes thermostatiques Intelligentes Tado.

Si j'achète 3 Climatisations Intelligentes V3+ Tado, celle-ci communiqueront elles dans la même application ? et comment sera géré la priorité du chauffage (chauffage central gaz VS climatisation réversible) ?

Merci d'avance pour votre retour,

Michel

Réponses

  • Knabo
    Options
    Bonjour,
    Avez vous eu une réponse à votre question ?
  • Albert_64
    Albert_64 ✭✭✭
    Options

    Bonsoir,

    Il vont être dans la même application, mais c’est déjà tous.

    La commande AC n’a rien à voir avec la commande chauffage. Ca veux dire naturellement pas de priorité d’un vers l’autre.

    Ca on doit régler manuellement.

    En plus, la commande AC règle pas la température, elle et plutôt seulement une télécommande smart. Elle envoi la température voulue vers la Clim, et c’est elle même, q’elle ce régle pour garder la température.

  • Tmichel
    Options

    Bonsoir,

    Je n'ai finalement pas acheté de commande AC, mais je rejoins @Albert_64 dans ca réponse.

    Toutefois vous pouvez utiliser des scénarios externes ! Soit avec un box local (HomeAssistant, Jeedom, etc.), soit avec un assistant vocal (Alexa, Siri, etc.) ou avec un service cloud comme IFTTT.

    Tado a une API TRES ouverte et du coup vous pourrez couper l'un ou l'autre en fonction de vos règles

    Je veux bien un retour ou vous aider si vous essayez