Priorité de mesure de température avec plusieurs sondes dans une même pièce

Options

Bonjour

dans mon salon, j’ai 2 radiateurs avec chacun une tête thermostatique tado, ainsi que le thermostat intelligent au centre de la pièce

je voudrais que la mesure de température prise en compte pour la pièce soit celle du thermostat intelligent, plutôt que celles d’une des 2 têtes. En effet les têtes étant au droit des radiateurs elles donnent souvent une valeur plus optimiste de la température de la pièce, que le thermostat intelligent qui est au centre de la pièce, dans mon cas.

merci pour votre retour.

Meilleure réponse

  • Maldwin
    Maldwin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,

    Il suffit de se rendre dans la gestion des pièces, de ne pas cliquer sur la tête ou le thermostat mais bien sur le nom de la pièce où doivent se trouver les différents équipements et de choisir l’appareil qui sera la sonde de référence.

Réponses

  • Bonjour,


    je suis d'accord avec @maldwin, il faut regrouper tous les appareils tado° installés dans une seule pièce dans l'appli tado°. Puis le choix de priorité sera possible.

  • djyfonck
    Options

    bonjour @victorien_31 je suis dans le même cas que @philolilo jai une grande pice salon salle a mangéet cuisine et 3 radiateur avec tête T comment les connecter ensemble dans mon thermostat vue qu'il est au milieu de la pièce en attente dune réponse positive

  • philolilo
    Options
    Merci @Maldwin . je n’avais pas remarqué qu’il était possible d’accéder à des options en cliquant sur le nom de nos pièces. Problème réglé.
  • Bonjour @djyfonck ,

    il faut regrouper ton thermostat et tes têtes T dans la même pièce dans l'app, ensuite tu pourras choisir qui est prioritaire pour la commande de chauffe.

  • djyfonck
    Options

    bonjour victorien_31, merci pour l'information c'est fait