w.Intercom = i;un thermostat qui commande 3 vannes — tado° Community

un thermostat qui commande 3 vannes

Bonjour,

j'ai un thermostat dans un ensemble de pièces ouvertes, il s'agit de trois pièces qui communique, chacune d'elle à un radiateur, je souhaite que mon thermostat régule la température de ces trois pièces et non chaque vanne.

je voudrais pouvoir nommé malgré tout chaque vanne, exemple, la vanne du salon , vanne salle à manger, vanne salle à manger. je ne trouve pas comment faire.

si je met les vannes dans la même pièce ( dans l'applis) que le thermostat, elles prennent le nom de celui-ci.

merci

Réponses

• Bonjour Geoffray,

La régulation se fait pièce par pièce. Ce qui tu souhaites faire n'est donc pas possible. Pour quelle raison d'ailleurs ?

Chez moi, j'ai une pièce "séjour" qui regroupe en fait 3 pièces ouvertes (salle à manger, hall de circulation et cuisine), chacune avec son radiateur et le thermostat qui commande les 3 vannes se trouve dans la salle à manger (pièce de référence). Attention, les 3 vannes s'ouvrent et se ferment de la même façon en fonction de la température mesurée par le thermostat. Il peut donc y avoir des différences de temperature dans les différentes pièces en fonction de l'isolation, l'exposition au soleil ou au vent, de la grandeur des fenêtres,...

Cordialement,

Patrick.