Témoin de marche

Options

Bonjour,

Je ne vois pas si le sujet a déjà été abordé mais je trouve un peu aberrant que l'on ne puisse pas avoir un témoin lumineux qui signale que le thermostat a déclenché le contact et donc le circulateur de la chaudière. Cela existe sur les thermostats programmables et sur les produits de la concurrence. A mon sens un témoin lumineux clignotant lentement n'augmenterait pas de manière trop importante la consommation des piles.

4
4 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Webshut
    Options

    Bonjour,

    je suis bien d'accord. tous les thermostats ont un voyant ou un symbole qui indique que la demande de chauffage est active. Avec le Tado, RIEN.

    Au moins que ça soit visible via l'application. Je ne pense pas que ça soit très compliqué de rajouter un symbole dans l'appli qui indique que le chauffage est en route!

  • Dans l’application, il est indiqué les pièces qui chauffent.
  • ph34
    Options

    Oui ça existe dans l'application. Il y a un symbole qui indique le chauffage avec trois "tildes" verticaux.

    Si d'ailleurs quelqu'un peut me dire pourquoi il y en a un ou trois "allumés" je suis preneur car je n'ai pas trouvé l'explication.

    Toujours est-il que le témoin directement sur le thermostat me paraît indispensable pour ne pas avoir à ouvrir l'application.

    Merci !