Reconnaissance multi-splits

Options
Babyloo
Babyloo
Modifié (décembre 2020) dans Questions et commentaires généraux
Bonjour, j'ai 2 pièces côte-à-côte avec chacune une clim réversible. D'un côté pour la première pièce et de l'autre côté pour la deuxième, deux grandes ouvertures pour passer d'une pièce à l'autre.
J'ai donc logiquement installé mon Tado entre les deux pièces, de sorte qu'il puisse envoyer les signaux aux deux splits.
Mais je ne sais pas comment on fait pour que le Tado pilote les deux climatiseurs. Ce sont les mêmes télécommandes, comportant la même référence.
Merci par avance de bien vouloir m'aider.

Réponses

  • Zyfihx
    Options
    Ça ne fonctionne pas en le configurant normalement avec l’une, et en le mettant en vue des deux ?
    Moi si j’ai bien compris, il n’y a pas d’interaction entre la Clim et tado, seulement tado qui envoie un signal. Donc si les deux reçoivent le signal, les deux devraient réagir simultanément !

    Par contre j’ai un problème avec la configuration du tado, j’arrive seulement à mettre en mode thermostat (limité ou il n’y a pas le contrôle de la vitesse, et des modes autres que chauffage et refroidissement...) vous avez quelle Clim et quel modèle de télécommande ?