Viessmann vitodens 222 + module plancher

Options

Bonjour

Je dois changer de chaudière et l'intégration Viessmann - Tado me parait bien aboutie, je penche donc pour cette association.

J'ai un RdC avec plancher chauffant et un étage avec 8 radiateurs sur vannes thermostatiques. Il y aura donc 2 circuits HC01/02 à piloter.

Comment cela se gère t il ? il faut 2 branchements sur le bus KM, un configuré pour chaque circuit ? Dans ce cas quell materiel Tado ? 1 thermostat filaire pour le Rdc branché sur le bus KM configuré HC01 + un kit d'extension avec les vannes pilotées branché aussi le le bus et configuré en HC02 ?

Le thermostat tado vendu par Viessmann est il spécifique ?

Merci de votre aide

Meilleure réponse

  • Thomaz
    Thomaz
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour

    J'ai la même configuration avec chaudiere Viessmann vitodens 222-f + vitotronic HO1B.
    J'ai un kit d'extension sans-fil pour le CC2 branché en bus km et un thermostat intelligent filaire avec vanne thermostatique pour le CC1 également en bus km.
    Je ne sais pas si ça répond à votre question.

    Cordialement.

Réponses

  • SCN53
    Options

    Question subsidiaire, dans la gamme Viessmann il y a

    Vitodens 111 + module hydraulique en opentherm

    Vitodens 222 + module hydraulique en bus KM ou plusbus ( ?)

    Les 2 solutions sont elles compatible ?

  • SCN53
    Options

    Obtenir une reponse n'a pas l'air si!mple.

    Le Tchat j'ai une reponse tous les 2 jours mais sans vraiment de reponse technique, et ici c'est rien du tout.

    Ma question est pourtant basique :

    wiessman 111w B1LD + module plancher chauffant open therm Z01629 = 1 circuit melangé sur plancher +1 circuit direct vur vanne thermostatiques

    Quel materiel Tado faut il ?

    1 Thermostat filaire HC01 + 1 kit d'extension HC02 qui n'existe plus maintenant c'est recepteur sans fil => 2 arrivées à la chaudieres sur le bus ( on branche 2 fois sur le bus ou HCO1 en bus et HC02 thermostat en cointact sec)

    1 Thermostat sans fil + recepteur supplementaire => 2 arrivées éagalement mais 2 signaux sans fil est ce possible

    1 seul recepteur branché sur le bus opentherm qui pilote les 2 zones

    Merci

  • SCN53
    Options

    Merci beaucoup a voir pour une 111.