Comment ma chaudière doit-elle réagir?

Options

Bonjour,

voilà 2 mois que j'ai installé Tado dans ma maison.

Je souhaiterai en savoir plus sur la manière dont est ou doit être pilotée ma chaudière dont voici les références:

  • Chaudière Viessmann Vitodens 222-F de 2014
  • Vitotronic 200 HO1B

Comment doit-elle réagir aux flammes indiquées dans l'application ?

Je me suis aperçu de 2 choses:

1/ Lorsque les flammes sont éteintes, il arrive que ma chaudière continue à fonctionner

2/ pour éteindre le système de chauffage, Tado envoi une cosigne qui met ma chaudière en eau chaude sanitaire seul et une consigne à 10°C pour la température de la maison.

Est-ce que quelqu'un sait me dire comment ma chaudière est sensée être pilotée ?

Pourquoi arrive-t-il qu'elle continue de chauffer alors que les flammes sont éteintes ?

Merci

Réponses

  • Vic13
    Options
    Bonjour,
    Vérifiez le branchement, ne pas branché sur le + et le- mais sur com et no, j'ai eu le même problème.
  • Thomaz
    Options
    Êtes-vous sûr ?
    Et je dois utiliser le bus KM de la chaudière ?
  • Thomaz
    Options
    Et sur le câble bus KM je dois mettre le com sur le 1 ou le 2, et le no sur le 1 ou 2?
  • Vic13
    Options
    Désolé mais le branchement était déjà fait.
    J'ai juste changé de thermostat, donc je ne pourrai pas vous aider.
  • Thomaz
    Options
    Bonjour.

    D'accord.
    Pouvez vous prendre en photo le branchement qu'il y a derrière la régulation viessmann?

    Ca me permettra de voir comment c'est fait.

    Merci à vous.
  • Thomaz
    Options

    Bonjour Vic13


    pourriez-vous m'envoyer les photos de vos branchements à l'intérieur de votre chaudière ?

    Merci d'avance

  • Thomaz
    Options
    Bonjour Vic13,

    Pourriez-vous m'envoyer une photo du branchement du thermostat et une photo du branchement à la chaudière?

    Merci