Chaudière ne se déclenche pas.

Options

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un souci, j'ai fini d'installer mon thermostat connecté. Cependant j'ai un souci, la chaudière ne se déclenche pas pour lancer le chauffage. Pourtant je peux changer la température de l'eau chaude.

Ma chaudière est une Saunier Duval Isomax Condens F30 qui était avec un Exacontrol 7R sans fil


Aurais je mal installé quelque chose ? ou pas déconnecté le récepteur

radio ?


Réponses

  • PYB
    Options

    Bonsoir,

    Non, les branchements sont bons. J'ai la meme chaudière que vous et ca fonctionnait (j'écris au passé car j'ai démonté le thermostat Tado et suis revenu à un Migo car le Tado occasionnait une température de départ chaudière bcp trop élevée (75°)).

    Avez-vous vérifié dans le menu de la chaudière qu'elle est tjrs en régulation eBus (paramètre d90 doit avoir la valeur 1)?

  • Yaka12
    Options
    J’ai exactement le même problème que vous sur la même chaudière (modèle F25).
    Par contre je n’ai pas connecté au 230V. Le guide ne le mentionnait pas.
    Même connexion par contre en 24V.
    Possibilités de paramétrer l’eau chaude sanitaire, mais rien à faire pour les radiateurs. Ça ne déclenche pas.
    J’avais également fait les vérifications sur la chaudière. Le F90 est bien sûr 1. Le ebus est détecté..
    mais toujours pas de retour des radiateurs.
    Avez vous trouvé une solution à votre problème finalement ?
  • Portuval
    Options

    Bonjour,

    Effectivement le guide ne mentionne pas la connexion en 230 volt par contre il manque le shunt sur les sorties RT24 volts pour que cela fonctionne.

  • K28
    Options

    Bonjour j'ai exactement le même soucis, j'ai chaudière Vaillant EcoTec pro et lorsque j'allume le chauffage, la chaudière ne se déclenche pas...


    Que faire ?