Erreur EA sur chaudière ELM Stellis SVB depuis généralisation des têtes TADO sur tous les radiateurs

Bonjour à tous

Après 2 ans avec une installation des têtes TADO uniquement dans les chambres, j'ai voulu généraliser pour rendre TADO réellement efficace (sinon la consigne de chauffage d'une chambre faisait chauffer le reste de la maison).

Ca fonctionne plutôt bien maintenant que j'ai mis des têtes TADO sur tout mes radiateurs. Je peux chauffer individuellement chacune des pièces.

Par contre j'ai 2 problèmes :

1) Bruit de circulation d'eau, je pense que la pompe est trop forte lorsqu'on chauffe qu'un radiateur, je viens de modifier ma chaudière et j'ai configuré un mode de pompe a pression constante basse au lieu de moyenne (fonction 1C dans Heatronic)

2) Depuis 2 jours ma chaudière se met en erreur (d'ailleurs TADO ne le voit pas), l'erreur sur ma chaudière à condensation ELM LEBLANC STELLIS SVB est une erreur EA (pb d'alimentation GAZ). Je signale que depuis que j'ai la chaudière (6 ans), je n'ai jamais eu aucun problème. Les 2 seules interventions sont un entretien il y a 3 semaines et la généralisation des tête TADO il y a 10 jours.

J'aimerais voir avis sur ce type d'installation, il y en a qui préconisent de laisser 2 radiateurs sans tête thermonstatique et d'autres qui n'en parle pas...et bien sûr si vous avez eu ce genre de problème.