[Auto-Assist] Care & Protect ne détecte pas les pannes.

Options

copie d'une demande d'intervention sur Comment puis-je contacter le Service client tado° ?

Bonjour,

J'ai souscrit à Auto-Assist pour l'option Care & Protect. J'ai testé un problème de chauffage en plaçant une sonde dans une pièce fictive et en demandant 25°C pendant plusieurs heures. La demande de chaleur était bien à 100%. Il n'y a eu aucun signalement concernant la température qui ne pouvait être atteinte.

J'ai effectué le même test en enlevant la tête tado° d'un radiateur et en fermant celui-ci manuellement, sans plus de succès.

J'ai aussi testé le bus OpenTherm, (1) interruption du bus et (2) bus en court-circuit. Là aussi, aucun signalement de panne.

Combien de temps faut-il pour détecter ce genre de problème ?

Merci et bien à vous,

Patrick.

Meilleure réponse

  • Domotix
    Domotix
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Voici la réponse de tado° :

    Bonjour Patrick, 

    Notre équipe collecte actuellement des données concernant le déclenchement de la détection de l'incident et travaille sur un algorithme plus précis pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

    Votre cas a été documenté et sera pris en compte pour le développement ultérieur de la fonction.

    Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience.

    En restant à votre disposition, 

    Bien cordialement, 

    Marie


    En conclusion, tado° fait payer un service qu'il ne peut rendre. C'est à la limite de l'arnaque...

    Encore heureux que le premier mois est gratuit. Je vais donc annuler mon abonnement à Auto-Assist.

Réponses

  • JackMiko
    Options

    J'ai le meme souci avec une chaudière Buderus Logamax GB162 V3 avec RC300.

    La chaudière communique avec le BUS EMS (Bosh & Buderus) qui équipe beaucoup de chaudière et de clients.

    NOUVELLE FONCTIONNALITE : *** Il me semblerais relativement "simple" pour Tado d'intégrer les codes erreur/problèmes principaux (pression trop basse/haute; etc) pour les signaler au client. ***

    J'ai activé l'auto assist, qui ne sert à rien... je l'ai désactivé.

    la mention de "Tado n'a détecté aucun problème et la chaudière fonctionne normalement" est erronée.