Chaudière continu de chauffer

Options
Bonjour à tous. Je ne comprends pas, tous mes appareils sont bien connectés, aucune anomalie n’est détectée, tous les voyants sont ok.
Pourtant, ma chaudière chauffe en continu!
Cas nº1 : toutes mes pièces sont largement arrivées à température (22,5 pour 21ºc), tado indique ne plus chauffer les pièces et pourtant ma chaudière est allumée et les radiateurs chauffent !!
Cas nº2 : les températures sont largement atteintes (22,5 pour un programme à 21) du coup même si je paramètre tous mes appareils sur off, la chaudière ne s’éteint pas non plus

Dans tous les cas, les appareils sont bien branchés et le kit d’extension indique fonctionner normalement (clignote lentement).

Pouvez vous m’aider svp ?! J’ai explosé ma facture de gaz.... 😡

Réponses

  • relcou
    Options
    Bonjour
    Au secours, j’ai le même problème ! Que dois-je faire ???
  • grandxav
    Options

    bonjour,

    j'ai impression d'avoir le même problème?

  • Pilou12478
    Options
    Bonjour, j'ai exactement le même problème.
    Depuis quelques temps, la chaudière demarre seule, sans demande de chauffage.
  • relcou
    Options
    A la suite du changement de piles du thermostat Intelligent, ma chaudière ne voulait plus s’arrêter. J’ai utilisé le Tchat sur le site TADO. Réactivité immédiate. Mon correspondant a interagi sur mon matériel et ce dysfonctionnement s’est résolu comme par miracle ! Merci à « TADO »
  • relcou
    Options
    A la suite du changement de piles du thermostat Intelligent, ma chaudière ne voulait plus s’arrêter. J’ai utilisé le Tchat sur le site TADO. Réactivité immédiate. Mon correspondant a interagi sur mon matériel et ce dysfonctionnement s’est résolu comme par miracle ! Merci à « TADO »
  • toto25550
    Options
    Bonjour
    J'ai le même problème
    La chaudière démarre alors qu'aucune vanne ne démande de chauffer.
    Temperature de la pièce supérieure a la consigne
    Surconsommation de gaz.
    J'ai une buderus gb132
  • Nogtan
    Options
    Bonjour ,

    Nous avons le même problème , l’avez vous résolu ?

    Merci pour votre aide car le but de ce système était de faire des économies de chauffage , pas de chauffer plus !!
  • Mololo77
    Options
    Pareil, ma chaudière continue de chauffer en permanence malgré la programmation et un branchement nickel par un professionnel vérifié !! Réponse de Tado : Vous n'avez pas sélectionné la langue 'Français' pour l'appareil ... QUEL RAPPORT ??
    Comment leur fait-on une réclamation ?? Fuyez cette marque!!
  • Annalardos
    Options

    même problème pour moi, j'étais partie en vacance, Tado en mode absent à 18°C et toutes les pièces étaient chauffées à plus de 23°C pendant une semaine !! pourtant l'application me disait qu'il n'y avait aucune activité de chauffage.. les radiateurs étaient brulant ! (ma fille a été sur place pour vérifier et a du éteindre la chaudière manuellement)

    de plus, ma chaudière Vaillant Ecoplus, s'éteind avec des codes erreurs F20 - F23 - F24. à nouveau, j'étais en déplacement en mode absent et ma maison est descendu à 13°C - Tado ne fonctionnait plus puisque ma chaudière s'était éteinte -

    je commence à regretter l'inverstissement, qui à la base était de faire des économies ... actuellement, je suis au bureau, Tado en mode absent réglé à 19°C et il y a 21,7°C affiché !! je ne comprends pas !!

  • Bonjour, je suis dans la même situation.

    J’ai une installation depuis ce samedi et j’ai enfin du chauffage depuis hier mais ça chauffe dans toutes les pièces 😱 alors que dans les chambres je souhaite 17 et dans le salon 20 j’ai 20 patout!

    Comment avez-vous solutionné le problème?

    Car ça prends beaucoup de temps pour communiquer par mail avec tado 🤯
  • Lucieplx
    Options
    Bonjour, avez vous résolu votre probleme?
    J’ai exactement le même soucis. Chauffage regle sur 21, il fait 25 degres dans l’appartement…