Problème avec le mode "manuel" illimité.

Options

Bonjour, je dispose d'une installation avec 11 vannes TADO et un thermostat TADO dans le séjour, relié par bus à la chaudière gaz Viessmann. Notre maison compte 5 chambres à coucher avec 4 ados. Deux d'entre eux ne vivent chez nous qu'une semaine sur deux. Donc, un WE sur deux, j'active une température de consigne réduite pour leurs chambres (12°) avec une durée infinie, via l'application sur mon smartphone.

Le problème si pose lorsque mes 2 ados rentrent chez nous : s'ils touchent à leur tête de vanne pour avoir du chauffage, le système reste en mode "manuel" pour une durée "illimitée" et si je ne pense pas à désactiver le mode manuel via l'application, il n'y à plus de programmation intelligente pour eux.

-> Lorsqu'un réglage manuel est effectué depuis l'application pour une durée illimitée ou infinie, il serait judicieux de retomber à mode manuel limité à la valeur par défaut (30 minutes dans mon cas), ajustée dans les paramètres, dès qu'un utilisateur modifie le réglage depuis la tête de vanne.