Détection fenêtre ouverte

Options

Bonjour , la détection fenêtre ouverte n a pas l air de fonctionner , pourriez vous m aiderbien a vous

Réponses

  • Nailil76
    Options
    Bonjour Ditch,
    Pour que la détection fenêtre ouverte fonctionne il faut prendre l’abonnement j’imagine.
  • Daoney
    Options
    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que Ditch, le détection de fenêtre ouverte ne fonctionne pas avec le thermostat sans fil tado qui tourne chez moi depuis maintenant près d'une semaine.
    Lors de la première journée de mise en service, j'ai cependant reçu de nombreuses notifications de détection de fenêtre ouverte, et pour l'essentiel d'entre elles non fondées.
    Puis plus rien, alors que j'ai fait pas mal de tests d'ouvertures qui ont généré de sensibles baisses de température, prises en compte par le thermostat.

    Je précise que j'ai pris l'abonnement pour l'automatisation des actions sur détection de fenêtre ouverte, mais que cette fonctionnalité de détection existe sans abonnement, simplement limitée aux notifications.

    Si qqun a une idée...
  • mathmath
    mathmath
    Modifié (novembre 2021)
    Options
    À mon sens. La détection de fenêtre ouverte reste plus un gadget qu’autre chose.

    Ça fonctionne parfois chez moi. Et parfois je reçois aussi des messages erronés.

    Cette prétendue détection ne se base que sur un changement de taux d humidité ou de température jugé rapide par la sonde attribuée au contrôle de température ( selon votre configuration, au niveau de la vanne concernée ou au niveau de votre thermostat).

    Du coup. Faut-il encore que la distance entre vos fenêtres, le courant d’air généré et votre sonde ne soit pas trop grande pour que l’incidence soit assez conséquente et assez abrupte pour être détectée.