Seul le boost déclenche la chaudière

Bonjour,
Après avoir bien fonctionné une semaine avec un kit de démarrage comprenant un bridge, un récepteur sans fil et un thermostat sans fil, j'ai acquis et installé en plus ce week-end 4 têtes de radiateurs.
Depuis les ordres de déclenchement de la chaudière ne parviennent plus au récepteur sans fil ; en revanche l'application voit toutes les remontées de température venant des têtes et du thermostat, les changements de consignes sont repercutés entre têtes et application dans les deux sens, et j'entends bien les moteurs de têtes à ces moments, de plus le récepteur sans fil à toujours sa Led de connexion allumée.
Le seul moyen que j'ai d'être chauffé est d'éteindre le chauffage via l'application puis de commander un boost : la led témoin de chauffage du récepteur s'allume alors et déclenche la chaudière.
Il y a une autre différence avec la semaine dernière (sans têtes de radiateurs) : j'ai connecté tado à Google home, mais je ne vois pas le problème
Quelqu'un peut il m'aider ? Un tour en avion d'aéroclub éventuellement possible...
Cordialement

Meilleure réponse

  • Aurellyen
    Aurellyen
    Réponse ✓

    Problème résolu le lundi matin par le service technique, en débogant à distance le récepteur sans fil.