Mode automatique pour tado climatisation

Options
Bonjour,
Il serait vraiment très utile d'avoir un mode automatique qui gère le mode chaud et froid pour les climatisation réversible.
Par exemple: on règle la température à 24°C avec une plage de 3°C en +ou en -. Si la température dépasse 27°C tado enclenche le mode froid jusqu'à 24°C, si la température descend en dessous de 21°C tado enclenche le mode chaud jusqu'à 24°C.
Se serait vraiment très utile au printemps et en automne quand le temps extérieur est très changeant.
Merci d'avance
6
6 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Reg69
    Options
    J'ai déjà proposé il y a un an une fonction similaire moins automatique et sans doute moins compliqué à mettre en place . C'est à dire un mode clim(contact se ferme au dessus de la température programmée) et un mode chauffage (contact se ferme au dessous de la température programmée). Cela sans succès alors que ça nécessite uniquement une modification de logiciel....
    Du coup j'ai du enlever mes thermostats tado pour remettre mes vieux Siemens mécaniques !
    Peu de chance que votre suggestion soit prise en compte....Dommage cela démontre une certaine arrogance de la part du staff de Tado.
  • lemmings67
    Options

    Je pense que je vais aussi laisser tomber le contrôle de ma clim et ne pas en rajouter dans d'autres pièces sans ce mode. Je trouve cela également débile qu'on puisse pas lui dire : de telle a telle température, tu ne fais rien et reste totalement éteint...

    Genre en dessus de 18 tu ne chauffe pas, en dessous de 25 tu ne refroidi pas.

  • Tomaxx
    Options
    Bonjour à tous.
    J'ai acheté deux unités tado pensant pouvoir reguler et stabiliser la T° dans min salon er dzns ma chambre.
    Mais voilà c'est impossible car lappli tado ne le permer pas. C'est trop nul.
    Je vais renvoyer les deux tado (pour clim HITACHI) et prendre une autre marque (plus chère) mais qui a cette fontion de régulation de température dans une piece.
    Trop NUL tado. . .
    😤😤😡😡🤬🤬🤬🤬😡😡😡