Est-ce qu'un appareil Tado est compatible avec une pompe à Chaleur air/eau de marque DAIKIN?

Options

Pour le moment je fais une étude.

Réponses

  • bazinga
    bazinga
    Modifié (octobre 2023)
    Options

    Bonjour,

    Comme chauffage chez moi j'ai une pompe à chaleur aire/eau de chez Daikin et je souhaite savoir si le thermostat Tado V3+ est compatible avec cette pompe à chaleur ? et si je pourrai ajouté des tetes thermostatiques pour les radiateurs ?


    Merci par avance.

  • Nicolas59
    Options
    Bonjour j'ai une pompe à chaleur hybrid Daikin et chez moi ça fonctionne. Mais je pense qu'elle pourrait être mieux configurer mais je ne trouve pas d'infos sur la manière de faire .
  • TeddD88
    Options
    Est-ce que vous avez du faire une installation particulière ? DAIKIN n'est pas repris dans les marques sur le site de Tado.

    Nous avons un projet de construction avec pompe à chaleur Daikin et j'aimerais reprendre mon installation Tado avec moi.
  • Jackfun
    Options

    Bonjour,

    Je suis intéressé aussi par ce sujet. J'avais Tado configuré avec une chaudière à gaz Viessmann avant d'acquérir une maison équipée d'une pompe à chaleur Daikin (EKHBRD) pour chauffage et eau sanitaire.


    J'aimerai savoir si vous avez un modèle similaire et si c'est compatible avec Tado V3+ ?


    Merci, je peux apporter plus d'info si besoin :-)

  • Jackfun
    Options

    Est-ce que vous pouvez décrire le branchement que vous avez fait ?


    Votre pompe à chaleur est de quelle année ?


    Merci d'avance