Chaudière Viessmann

Options
Bonjour,

Je possède une chaudière Viessmann Atmola avec ECS et son réservoir de 120L.

Je souhaite lui ajouter un thermostat intelligent Tado.

Un ancien thermostat Siemens RAA02 est branché dessus, mais inopérant . Donc je ne sais pas si le branchement est bon. De plus en suivant les consignes d’installation, 3 fils sont indiqués mais le mien est branché sur 2! Donc cela ne m’aide pas vraiment…

Est-ce que quelqu’un peut m’apporter ses lumières afin que je puisse brancher le tout correctement, merci?

L’installation des 4 robinets thermostatiques s’est quand à elle très bien déroulée!

Réponses

  • Nico_g
    Options
    Bonjour je souhaite brancher le kit d'extension Tado sur ma chaudiere (vitodens 333-f + regulation vbc130-a02-021). Sur le km-bus, il y a deja l'equipement de motorisation de la vanne melangeuse. Comment y ajouter le système Tado ?
    Merci de votre aide !
  • Thierry61
    Options
    Bonjour Nico_g, ta vanne sur KMS BUS est à mon avis mal branché puisque cette prise est réservé aux Thermostat et autres ajouts.
    Cordialement
    Thierry
  • Nico_g
    Options
    Merci Thierry, je viens seulement de lire ta reponse.

    L'equipement de motorisation est bien branché sur le km-bus, ce qui correspond à la notice

    J'ai acheté un module AM1, mais je ne sais pas comment le brancher sur ma chaudiere puisque j'ai besoin des 2 ports km-bus pour TADO et Motorisation

    Please Help !