Thermostat + vannes thermostatiques

Options
Bonjour,

Comme dit dans le titre j'ai installé tout le système tado (thermostat + vannes)

Donc tout fonctionne bien sauf que j'ai une fonctionnalité qui ne marche pas où qui n'est pas paramétré par tado ?

En bref toutes les vannes sont règler automatiquement sauf que quand j'utilise le thermostat mannuelement et que par exemple je met 23°, ma chaudière démarre sauf que les vannes thermostatiques ne suivent pas... Elle reste à leurs réglage automatique mais la chaudière tourne et force...

Alors est-ce que j'ai raté un réglage où est-ce que tado n'a pas pensé à un réglage aussi simple ??

Merci pour vos reponse

Réponses

  • Herres
    Herres ✭✭✭
    Modifié (juillet 2021)
    Options

    Bonjour,

    Vous n’avez pas donné une description de votre installation. J’assume que vous dites que les radiateurs dans la chambre avec le thermostat ne reagissent pas. Ca veut dire qu’il manque encore une reglage dans votre app. Dans la chambre du thermostat le thermost doit être indiqué comme instrument qui mesure la temperature. Comme ca les radiateurs vont suivre le thermostat. C’est simple alors.

  • LeSarde
    Options

    Ah oui mon installation est le thermostat V3+ sans fil et les vannes thermostatique sur les radiateurs.

    Quand vous dite que les thermostat doivent étre indiqué comme instrument qui mesure la température ? Ou puis-je voir ça ? je ne trouve pas cette option dans les réglage

  • Herres
    Herres ✭✭✭
    Options

    Bonjour LeSarde,

    Je avoue que j'ai un petit probleme pour expliquer ca parce que mon systeme est en Hollandais, donc je ne connais pas les mots precises qui sont utilisés dans le menu en Francais. Mes excuses pour ca.

    Vous commencez aves le menu des parametres. Puis "Chambres et appareils", puis vous choisisez la chambre avec le thermostat (Salon?). Sous "Mesures" vous devez choisir votre thermostat. Encirclé en bas,

    Ca marche?





  • LeSarde
    LeSarde
    Modifié (juillet 2021)
    Options

    Bonjour,

    j'ai bien trouvé cette option sauf que je n'ai que mon récepteur sans fil qui s'affiche et pas le thermostat...


    Quelqu'un a une solution ?


  • Herres
    Herres ✭✭✭
    Options
    Ah, c’est clair maintenant.
    Vous avec creeé une chambre Maison avec le Sonde de temperature sans autre tete themostatique dedans.
    Vous avec besoin de placer le Sonde dans la chambre correcte (le salon?), et nomer le Sonde comme mesureur de temperature de cette chambre. Et puis enlever la chambre qui s’appele Maison.
    Comment faire? Ca sera plus facile de placer la TT qui fini avec 512 dans Maison, effacer Salon, et renomer Maison comme Salon.
    Ca va résoudre ce probleme.


    Salut, bonne chance,
    Herres
  • LeSarde
    Options

    Ah, donc si je comprend bien soit on tout qui est synchronisé soit tout séparer ? mais pas possible d'avoir tout synchronisé par le thermostat et géré une vanne thermostatique seule ?

  • Herres
    Herres ✭✭✭
    Modifié (juillet 2021)
    Options

    Je ne comprend pas ce que vous demandez. Est ce que vous pouvez reformuler votre question?