Setpoint range

Options

Bonjour,


Mon thermostat est installé dans le living, j’ai besoin d’élever ma consigne au delà de 25°C car souvent la température est suffisamment haute que 25 degrés de consigne est vite atteinte, du coup la température dans la salle de bain ne monte pas assez. La température de la pièce est 4 à 5 °C inférieure à la température du living. Dès lors, pourriez-vous agrandir la plage du point de consigne, qui est actuellement bloquée à 25°C, afin d’atteindre 30°C?

Le thermostat d’origine (BUDERUS RC30) avait cette possibilité.

La solution qui avait été suggérée via le support était d’opérer un offset, mais en procédant de la sorte, la température mesurée est totalement erronée et ce sur toute la plage de mesure.Ce n’est pas la bonne solution car il faudra intervenir pour remettre l’offset à zéro après utilisation. 

Ma demande s’appliquerait uniquement à l’étendue du réglage du setpoint, tel que: OFF...5.0°C à 30°C.

Robert Fochesato 

Merci

1
1 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Sebastos
    Options

    Bonjour,

    Même "problème", avez-vous pu obtenir une solution ?

    Merci d'avance.

  • Fred06
    Options
    Même pb j ai besoin de mettre 30 degrés en consigne
    Le support me dit que c’est pas possible sauf en jouant sur la compensation, pas top là solution
    Mon thermostat commande du chaud ou du froid
  • Kengy
    Options
    Bonjour j'avais le même problème et j ai déplacé mon thermostat d'ambiance et rajouter un relais qui commande la chaudière