Deux logements

Options
Deux logements pour un compte!
8
8 votes

Active · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Bonjour même besoin,
    Avez vous la réponse
  • Albert_64
    Options

    Les utilisateurs des forums allemands et anglais le demandent depuis longtemps

    Rob | administrateur

    15 septembre modifié le 15 septembre

     L'ajout d'une fonctionnalité multi-maison sans géofencing multi-maison est relativement facile, mais c'est aussi une sorte de fonctionnalité boguée. Si vous avez une maison de vacances loin de chez vous, ou si vous louez des appartements ou similaires, je suppose que ce n'est pas un si gros problème, mais si vous avez Tado à la maison et dans un bureau (par exemple), vous le feriez souvent entre les emplacements de changement et veulent que le geofencing fonctionne. C'est la partie délicate car elle affecte fondamentalement la façon dont nous interagissons actuellement avec les utilisateurs de l'application.

    Cependant, je peux signaler que ce problème est (fermement !) revenu. sur la liste prioritaire de nos développeurs. Ce que je ne peux pas partager (comme on ne le sait pas à ce stade), c'est si, quand et comment cela sera mis en œuvre.

    https://community.tado.com/en-gb/discussion/6/multi-home-support/p1

  • JYC91
    Options
    Bonjour , à quand le multimaison ???
  • JYC91
    Options
    Je renouvelle ma demande ! Imaginez 2 maison et 3 personnes qui y vivent
  • Woumic
    Options

    nous avons 2 bridges ds le même bâtiment car il n'est pas couvert en entier par un bridge . Cela suppose 2 comptes tado (2 adresses mails) et donc 2 interfaces pour un même lieu .

    A noter que la gestion à 2 bridges fonctionne très bien contrairement à ce qui nous avait été di

  • Bonjour
    C est très important , je loue 3 appartements
    J aimerai avoir multi maison pour pouvoir gérer sans me déconnecter plusieurs maisons la climatisation par le Contrôle Connecté et Intelligent de la Climatisation V3+