Module Clim V3+

Bonsoir

Voila j ai achete le module Climatisation Intelligente V3+.

Je l ai associé a ma climatisation GENERAL. J arrive à allumer et à eteindre la climatisation avec l application mais quand je souhaite modifier un mode (passage de Cool à Heat) ou changer de Temperature (24 à 26 par ex) je n entend pas de beep venant de la climatisation. Alors que lorsque je le fais avec ma télécommande de clim je n ai absolument pas de soucis.

Le module tado est utilise en mode non thermostatique.

Merci de votre aide.

Réponses

• Je rencontre le même problème
  • LaurèneLaurène | Moderator

Bonjour @Lio et @LucWeis,

Dans le cas du contrôle non-thermostatique, le Contrôle Intelligent de la Climatisation envoie la température de consigne à votre climatiseur. Votre climatiseur contrôle et maintient directement la température ambiante en fonction de la température qu'il mesure et de la température de consigne réglée sur tado°.

Salutations,

Laurène

• LioLio

J ai bien lu votre reponse. toutefois j ai encore un soucis, j ai modifié la configuration de demarrage du climatiseur. config initiale en mode cool a 20°, je l ai modifié a 23° en mode Heat. c est bien sauvegardé dans l application mais lors de sa mise en marche ; la clim souffle du froid alors que c est le mode heat qui est selectionné. je ne comprends pas.

Merci de votre aide.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.