w.Intercom = i;Impossible de jumeler les têtes thermostatatiques malgré les traits fixes --- - Page 2 — tado° Community

Impossible de jumeler les têtes thermostatatiques malgré les traits fixes ---

2»

Réponses

• @Zibastian

"Et dire que je suis en train de remplacer toute une installation Netatmo... j'espère ne pas retomber dans le même genre de galères..."

J'avais moi aussi quitté une installation Netatmo. Par curiosité, qu'est-ce qui a dicté votre choix de la remplacer ? Soucis techniques ?

• Zibastian
    Modifié (décembre 2020)

@philippe

J'ai fais parti des tous premiers clients Netatmo, je suis dans le programme ambassadeur / beta testeur depuis le début. Il faut dire que j'ai en fait maintenant 2 soucis avec Netatmo :

1) Mon installation a maintenant quelques années, et Netatmo a publié des versions logicielles ayant des bugs avec les thermostats de la génération précédente... cela arrive... sauf qu'ils mettent 6 mois à fournir un correctif sur les vieux modèles... sympa en hiver

2) Depuis le rachat par Legrand, plus aucun contact avec les équipes de développement, silence radio, le support est quasi inexistant

Sinon j'ai reçu mes 3 packs Quattro Tado de plus... et toutes les têtes ont pu être installées sans aucun soucis.

• @Zibastian

Merci pour votre retour !

Moi aussi j’avais les vannes Netatmo, et elles mesuraient très mal la température de la pièce, il y avait des écarts de plusieurs degrés mais jamais les mêmes, c’était impossible à gérer. Je m’en suis donc séparé.

Par contre j’ai la caméra Welcome de Netatmo, ainsi que le détecteur de fumée, et ça marche plutôt bien. Seul gros reproche à la caméra : elle ne détecte pas les personnes à la peau de couleur noire, elle les considère comme un « mouvement », même pas comme des personnes ! J’en ai fait part au SAV, ils mettent certes quelques jours à répondre mais ils sont bien présents. Ils ont pris en compte mes remarques, on verra bien s’ils parviennent à apprendre à leurs algorithmes à reconnaître les visages noirs ! 🤣