Tado ne coupe plus la chaudière...

Options
Bonsoir,
Depuis ce week-end, le système Tado est devenu taré. :'(
La température des pièces est dépassée et la chaudière continue d’envoyé de la chaleur
Si une des pièces n’était pas à température à la rigueur je comprendrais mais là...

Une idée ?

Réponses

  • YulFi
    Options

    J'ai un problème similaire, j'ai retrouvé ma chaudière en sécurité avec le code d'erreur de surchauffe. J'ai fait un reset sur la chaudière et elle s'est relancée sans problème.

    Je suis resté à côté pour surveiller la phase de chauffe, dans la maison il faisait 17° et j'ai demandé 21° pour voir. Tado m'indique que la chaudière est à 100%. Ok pourquoi pas. Je regarde la température de l'eau de chauffage sur l'écran de la chaudière et je vois qu'elle monte à 74°C en quelques minutes et pouf la chaudière coupe tout et se met en sécurité. Euuuuh ??

    Je regarde dans l'application la partie Care & Protect "aucun incident au niveau du chauffage n'a été détecté" hmm hmm.

    Pour info j'ai une Geminox THRi 5-25 B 120 et j'ai utilisé le profil Geminox THRi ... B ... dans l'appli. En l'état le thermostat à l'air vraiment dangereux pour ma chaudière je l'ai enlevé et remis l'ancien qui lui, dans les mêmes conditions, ne fait monter la température qu'à 60° et se stabilise.