-
Désactivation temporaire d'une vanne Tado° appartenant à une zone comprenant plusieurs vannes
Bonjour Dans le cas d’une zone comprenant plusieurs radiateurs équipés de vannes Tado°, actuellement il n’est pas possible de désactiver temporairement une de ces vannes et de la forcer en position « fermée ». Cela peut s’avérer utile dans la période de Noël pour ralentir de dessèchement prématuré du sapin! Sapin se…
-
Notifications fenêtres ouvertes
Bonjour, Serait-il possible d'ajouter dans les notifications l'indication de la fin du délais d'ouvertures des fenêtres. En effet j'ouvre les fenêtres ou une porte pour aération et j'oublie. Du coup le chauffage se remet en marche à la fin du délais programmé mais avec des ouvrants ouvert. Donc je chauffe les mouettes.…
-
Alarme défaut de fonctionnement de chaudière
Ma chaudière est ancienne et un peu capricieuse.... Elle peut se mettre en défaut et malgré l'ordre de marche du thermostat, elle ne chauffe pas même si le circulateur fonctionne. L'idée serait de générer une alarme en observant que la température ne remonte pas alors que le thermostat est enclenché depuis un certain…
-
[Kit d'extension] Piloter 2 circuits de chauffage
Bonjour, J'ai acheter un kit de démarrage V3+ sans files, avec un thermostat intelligent supplémentaire. Avec ce matériel, je pensais pouvoir paramétrer et piloter mes 2 circuits de chauffage indépendamment (CC1 - plancher chauffant / CC2 - radiateur) Malheureusement cela n'est pas possible :'( Je trouve cela dommage et…