-
Surveiller la panne chaudière (version sans bus)
Bonjour, Est il possible de surveiller l'absence de chauffe en prenant en compte le fait que les thermostats sont en demande et que la température dans les pièces ne décolle pas voir chute. J'ai ce problème lorsque ma chaudière à granule de s'allume pas par manque de conductible ou d'un blocage. (C'est rare mais...) Il…
-
Durée minimum de fonctionnement
Bonjour, Il serait bien de pouvoir séparer la durée minimum de fonctionnement ou à l’arrêt. Pour choisir un temps différent pour chacune
-
agenda
Utilisateur de Tado depuis plus de 1 années 1/2 avec des vannes thermostatiques et thermostat , j'utilise mes vannes thermostatiques connectées pour ne pas chauffer les chambres de mes filles. Or une semaine sur deux elles sont à la maison. Donc toujours obligé de changer dans le planning de chauffage, pas simple, ne…
-
Témoin de marche
Bonjour, Je ne vois pas si le sujet a déjà été abordé mais je trouve un peu aberrant que l'on ne puisse pas avoir un témoin lumineux qui signale que le thermostat a déclenché le contact et donc le circulateur de la chaudière. Cela existe sur les thermostats programmables et sur les produits de la concurrence. A mon sens un…