w.Intercom = i;Plus de préchauffage avec Tado X? — tado° Community

Plus de préchauffage avec Tado X?

Bonjour. Je suis passé de Tado v3 à Tado x pour avoir la dernière génération. Mais je m’aperçois que le préchauffage avant l’arrivée au domicile n’existe plus sur Tado X?
Si je comprend bien la nouvelle version perd en fonctionnalité…? :'(

Meilleure réponse

• Emcee
    Emcee Admin
    Réponse ✓

Bonjour @Stephane566

Vous avez raison, la fonctionnalité Préchauffer avant l’arrivée n'est pas disponible pur tado° X.
    Cela dit, il est probable qu'elle sera à nouveau disponible dans le futur. Je ne peux pas donner de date, malheureusement.

Si vous souhaitez remplacer vos appareils tado° X avec des V3+ , nos agents tado°se feront un plaisir de vous assister. Vous pouvez les contacter via notre messagerie instantanée.

Réponses

• Je suis content d’apprendre que la fonctionnalité arrivera plus tard mais je suis quand même perplexe sur le fait que vous sortez de nouveaux produits avec des fonctions en moins. Sachant que j’ai constaté également que le départ anticipé n’existe plus non plus…
  • Bonjour, l'absence de la fonction de départ anticipé du chauffage est un vrai manque. En effet, il faut soit même programmer un chauffage qui démarre 30 minutes avant l'horaire souhaité afin d'avoir la température de consigne voulue. En terme de régulation du chauffage, c'est un gros défaut. Il me paraît indispensable de proposer rapidement cette fonction sur TadoX comme sur V3+, sinon cela sera un handicap pour ce nouveau produit. J'attends une réponse rassurante à ce sujet, sinon je retournerai le thermostat.