Features of the mobile application / Fonctionnalités de l'application mobile

Options

I am a happy new owner of a Tado system with a base kit + 6 thermostatic heads, but I had 3 questions about the mobile application (Android):

1- On the home page of the App (home icon), is it possible to see at a glance if the wireless receiver (connected to my boiler) is in heat demand for one of the different rooms configured in the App, please?

Because at the moment to get this information I have to look at each tile that represents my rooms and identify if the temperature displayed is below or above the set point (text "heating to:"). This is tedious!

If this is not possible for the moment, is an evolution of the App possible?


2- Would it be possible to permanently display the humidity level (in addition to the temperatures) in the tiles that represent the rooms on the home page of the App (house icon)? To have a synthetic view of the humidity levels per room, in the same way as the temperatures, without having to click on each tiles to obtain the desired information.

If this is not possible for the moment, is an evolution of the App possible?


3- Is it planned in the future to be able to create rules using humidity levels directly in the App (without needing to use IFTTT for example)?

Thanks.

-------------------

Heureux nouveau possesseur d'un système Tado avec kit de base chaudière + 6 têtes thermostatiques, je me posais toutefois 3 questions à propos de l'application mobile (Android):

1- Sur la page d'accueil de l'App (icône maison donc), est-il possible de voir d'un simple coup d'œil si le récepteur sans fil (branché à ma chaudière) est en demande de chaleur pour une des différentes pièces configurées dans l'App, svp ?

Car pour le moment pour obtenir cette information je dois regarder chaque tuile qui représente mes pièces et identifier si la température affichée en gros est inférieure ou supérieure à la consigne (texte "chauffage à :" juste en dessous du chiffre en gros). C'est fastidieux !

Si ce n'est pas possible pour le moment, une évolution de l'App est-elle envisageable ?

2- Serait-il possible d'afficher en permanence le taux d'humidité (en plus des températures) dans les tuiles qui représentent les pièces sur la page d'accueil de l'App (icône maison) ? C'est-à-dire avoir une vue synthétique des taux d'humidité par pièce, au même titre que les températures, sans devoir cliquer sur chacune des tuiles pour obtenir l'information souhaitée.

Si ce n'est pas possible pour le moment, une évolution de l'App est-elle envisageable ?

3- Est-il prévu à l'avenir de pouvoir créer des règles en utilisant les taux d'humidité directement dans l'App (sans avoir besoin d'utiliser IFTTT par exemple) ?

Merci par avance.

1
1 votes

Active · Last Updated