Help urgent : j'ai perdu le contrôle de mon habitation via l'application

Options

Bonjour,

j'ai installé il y 2 mois des vannes dans un appart à la côte pour pouvoir les commander à distance.

Comme cela fonctionne très bien, j'ai acheté un autre kit pour ma maison. Il m'a donc fallu créer un autre compte vu que l'application ne supporte pas (hélas) les multiples localisations.

J'ai malheureusement fait une bêtise, apparemment : avec le compte de ma maison, j'ai envoyé une invitation à mon adresse mail qui gère mon appartement.

Lorsque je l'ai acceptée, j'ai vu disparaître toute ma configuration de l'appartement au profit de celle de ma maison.

Comment retrouver maintenant ma configuration originale ? comment m'y reconnecter ? Et surtout comment le faire à distance ? Car si je dois retourner dans cet appartement pour m'y reconnecter (comment ??), je vais le trouver à 12°, et ma femme va me maudire ;-)

Merci beaucoup pour votre aide.

André

Comments

  • ato53
    Options

    Bonjour,


    Quelqu'un a-t-il une idée de la manière dont je pourrais reconnecter mon compte à mon installation ?

    Faut-il que j'aille sur place, et redémarrer le bridge et chaque vanne pour les ré-inscrire sur mon compte ?


    D'autre part, comment faire pour gérer 2 installations différentes ?

    • se déconnecter d'un compte et s'y reconnecter avec l'autre ?
    • utiliser 2 smartphones différents ?
    • utiliser un smartphone et un pc ?

    Merci

  • ato53
    Options

    Solution reçue de TADO

    grand merci !!

This discussion has been closed.